Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell...

Aller en bas 
AuteurMessage
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell... Left_bar_bleue50/1000Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell... Empty
MessageSujet: Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell...   Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell... I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:19

Heartland Virginia
______________________________________________________
D r e a m s . c o m e . t r u e



    Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell... Img-155258ahrx7

    Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell... Img-155633bzcki

    Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell... Img-155926qcl47

    Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell... Img-15580459eey
    June Hell FLEMING - 19 ans ;
    B i o g r a p h i e
        June Hell est née en plein octobre, dans une chambre de l'hôpital de Meadowville. Les heureux parents? La très célèbre Laura Fleming, et le palefrenier en chef du fameux ranch Heartland, j'ai nommé Ted Borden! Très vite, une agitation médiatique s'est installée autour de la naissance de la petite June. Comment se porte-t-elle? Sera-t-elle aussi dévouée que sa mère? Comment se dérouleront ses premiers pas à Heartland?
        Heureusement, cette assemblée de journalistes s'est dissipée à l'arrivée d'un nouveau scandale: une affaire de meurtre. Soulagés, les parents sont retournés tranquillement au ranch, avec leur bambine. Les premières années de June se déroulèrent sans encombre, et cette dernière se révéla tout aussi passionnée par les chevaux que ses parents. Ce fut en pleine adolescence que la crise débuta: étouffée par l'amour de ses parents, June n'en pouvait plus. Elle s'enfuit du ranch, et trouva refuge chez un vieil éleveur et entraineur de chevaux de course. Il la prit sous son aile, et lui enseigna toutes les ficelles du métier. Très vite, elle commença à se faire une réputation en tant que jockey. Elle gardait le contact avec ses parents, et les appelait régulièrement. Mais malgré tous les efforts de sa mère, June restait vivre chez le vieil éleveur.
        Les portes de la stalle de départ s'ouvrèrent, et Bloody Sunday fit un bond en avant, avant de s'installer dans un galop rapide mais régulier. Plus l'arrivée approchait, et plus Bloody Sunday gagnait de la vitesse. June jubilait!
        Spoiler:


Interview secrète ;
I n f o r m a t i o n s
      - Tout d'abord, présentez-vous en quelques mots.
      « Euh... Je m'appelle June. J'ai 19 ans. C'est tout, il me semble... »
      - Comment décrivez-vous votre personnalité?
      « impassible, en apparence. Je ne suis pas du genre à laisser transparaître mes sentiments. Je n'aime pas m'affiche. Je pense que c'est ce qui forge mon caractère. »
      - Comment voyez-vous la vie à Heartland?
      « Pas comme avant, c'est certain. Là-bas, je serai la seule à m'occuper du ranch, et des pensionnaires... Si mes parents n'étaient pas morts, je n'y serais même pas retournée! »
      - Question indiscrète, quelle est votre orientation sexuelle?
      « En effet, c'est indiscret!... Hétérosexuelle. »
      - Un type d'homme/de femme en particulier?
      « Bien foutu, qui se prend pas la tête. Travailleur. Qui aime les chevaux. »
      - Parlons de votre style vestimentaire.
      « Je m'habille plutôt simplement. Autant vous dire, pour travailler dans un ranch, on ne sort pas en minijupe. Toujours est-il que je fais un effort pour assortir mes vêtements entre eux, et mettre quelque chose de potable. »
      - Que raconte-t-on sur vous?
      « Que je retourne à Heartland, ce qui est vrai! Sinon, je suis plutôt connue, et les gens parlent de moi... J'ai déjà entendu dire que j'étais enceinte, vous y croyez (rires)? Pire, on dit que je me drogue, depuis ma chute... »
      - Un petit mot pour la fin?
      « Euh... Bienvenue à Heartland! »




Your relationship ;
L i e n s
      Cousine de Aspen e. FLEMING-TREWIN.
      Ex petite-amie de Soren w. STUMP.
      Amie d'Angelina LEWIS.


      VOIE CHOISIE ; Gérante du ranch, soigneur & cavalier.



* * * * *

        PUF ; Tecks
        Âge ; 14, presque 15!
        Avis sur le forum ; Ouais, ça passe.
        Où as-tu connu HeartVA ; Dans mon imagination bordélique ;)
        Codes ; Hen t'as cru?
        Star de l'avatar ; Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
 
Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de June h. FLEMING
» Admin ./ •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73%
» Journal de Aspen E. FLEMING-TREWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici commence, ta double vie . :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: