Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Admin ./ •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73%

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Admin ./  •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73% Left_bar_bleue110/1000Admin ./  •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73% Empty_bar_bleue  (110/1000)

Admin ./  •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73% Empty
MessageSujet: Admin ./ •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73%   Admin ./  •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73% I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:25

Heartland Virginia
______________________________________________________
D r e a m s . c o m e . t r u e



    Admin ./  •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73% 598551Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2

    Admin ./  •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73% 683886Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2

    Admin ./  •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73% 484524Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2

    Admin ./  •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73% 839943Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
    Aspen Eden Fleming-Trewin- Vingt ans ;
    B i o g r a p h i e
        Noël 1988. ;

        LOU – « Scott … Je dois te parler. »
        SCOTT« Huum ? Chérie, il est huit heures trente, un samedi matin. Où es-tu allée si tôt ? »
        LOU – « A la pharmacie … »
        SCOTT« Attends, tu t’es levée à huit heures pour aller à la pharmacie ? »
        LOU – « Scott … Je … Je suis … en … e n c e i n t e ! »
        SCOTT« Oh … Oh mon Dieu ! Chérie c’est … magnifique ! Le plus beau cadeau de Noël que tu puisses me faire ! »
        Et voilà comment Lou Fleming apprit à Scott Trewin, son mari qui est par ailleurs un vétérinaire renommé, qu’elle était enceinte depuis peu. Quelle beau cadeau de Noël, n'est-ce pas ? Surtout qu'ils avaient déjà parlé d'avoir un enfant mais, elle ne pensait pas que ça arriverait si tôt. Dû la peur de l'annoncer à son mari. Mais heureusement, il l'avait très bien prit ! Un cadeau de noël tombé du ciel.


        Mi-septembre 1989. ;

        Et voilà, Lou Fleming, accompagné de Lou Trewin à son chevet, tenait dans ses bras sa première petite fille. J’ai l’honneur de vous présenter la future cavalière, Aspen Eden Fleming-Trewin ! Il était 10 :46 :11 et après de longues heures de travail et après, les soins apportés à la jeune fille, ils pouvaient enfin la tenir dans leur bras. Dehors, le soleil brillait de mille feu en ce Samedi seize mille neuf cent quatre vingt neuf. Elle était un samedi matin comme le jour ou Lou avait annoncé à Scott qu’elle attendait un enfant. Presque à la même heure. Quel hasard ! Après quelques jours passés à l’hôpital, ils purent enfin retourner chez eux, formant une belle petite famille très heureuse de ce qui lui arrivait.


        Spoiler:


Interview secrète ;
I n f o r m a t i o n s
      - Tout d'abord,présentez-vous en quelques mots.
      « Aspen Eden Fleming-Trewin, fille du renomé et réputé vétérinaire Scott Trewin et de la fabuleuse Lou Fleming. Je suis aussi la nièce et Laura Fleming et Ted Peterson. Par conséquent, je suis la cousine de June Fleming. Que voulez savoir d'autre ? »
      - Comment décrivez-vous votre personnalité?
      « Avec les personnes que je connais - très peu ici - je suis tout ce qui à de plus gentille; douce, serviable, généreuse; attentionnée etc ... Mais avec les inconnus, je suis assez froide mais ça ne dure pas longtemps ! Je ne le veux pas forcément mais c'est dans mon caractère. Jalouse aussi. Quel vilain défaut est-ce la jalousie bon sang ! Mais, personnellement, je ne pense pas être dure à vivre. Je suis aussi quelqu'un de très indépendante et ce n'est pas parce que je suis froide que je ne vais pas vers les gens, au contraire. Cela me permet d'être moins froide à chaque rencontre que je fais. »
      - Comment voyez-vous la vie à Heartland?
      « La vie à Heartland est pour moi un chance. Même si je suis venue ici pour y vivre chaques jours à cause de la mort de ma tante et de mon oncle. Mais, vivre ici avec ma cousine est quelque chose que je ne regrette pas. Rien de mieux ne pouvais m'arriver. Et j'en suis consciente. »
      - Question indiscrète, quelle est votre orientation sexuelle?
      « Effectivement c'est très indiscret. Non je rigole. J'aime les hommes et rien qu'eux. Non les femmes c'est pas pour moi, c'est trop difficile à comprendre. Et oui, pourtant j'en suis une, mais j'en suis aussi consciente. »
      - Un type d'homme/de femme en particulier?
      « ... »
      - Parlons de votre style vestimentaire.
      « ... »
      - Que raconte-t-on sur vous?
      « ... »
      - Un petit mot pour la fin?
      « ... »



Your relationship ;
L i e n s
      Inscris ici les liens de votre personnages avec ceux
      du forum, si il en a.


      VOIE CHOISIE ; Co-Gérante ; Soigneur ; Cavalier.



* * * * *

        PUF ; Shyy.
        Âge ; Quinze ans.
        Avis sur le forum ; Tous les forums d'Audrey sont géniaux ! Pourquoi celui-là ferait-il exception à la règle ?
        Où as-tu connu HeartVA ; Par Audrey, et puis, je le fais avec elle, aussi.
        Codes ;
        Star de l'avatar ; Hayden Pannetière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Admin ./ •• FLEMING-TREWIN aspen ; e. - Leave to Return Better ; 73%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Aspen E. FLEMING-TREWIN
» Admin // June h. FLEMING ; since I'm going to Hell...
» Journal de June h. FLEMING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici commence, ta double vie . :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: