Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Left_bar_bleue100/1000Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty
MessageSujet: Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux.   Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:07

Heartland Virginia
______________________________________________________
D r e a m s . c o m e . t r u e



    Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. 47251001

    Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. 89617302

    Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. 34828103

    Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. 58979004
    Lisa (Zahara, Aïcha, Farida) IMNÉVA - 19 ans ;
    B i o g r a p h i e


        24 Juillet 1990. Un mariage mixte entre une jeune femme Française et un père Algérien venait de donner naissance à Lisa. Une enfance quelque peu basique, à voyager entre l'Algérie et la france, le bled et la tess comme elle dirait. On ne peut pas vraiment dire qu'elle était une élève modèle, on ne comptait plus ses problèmes, mais elle vivait comme tous les ado de son collège : entre le bled et la tess. Vers l'âge de 12 ans, elle commença à avoir sérieusement des problèmes. Déjà flichée au commissériat pour insultes abusées, puis encore pour bagarres. On peu bien dire que la jeune fille ne se laissait pas faire. A 14 ans, elle commença à écrire et composer de la musique, de la musique qu'elle ne publia jamais, nule part. Juste dans son coeur. A 15 ans, elle fut envoyée dans un internat équestre. Pour une raison qu'elle ne connut jamais, même si elle avait des doûtes. Toujours est-il qu'il se révéla qu'elle ai un bon contact avec les chevaux, plus particulièrement un Pur Sang Arabe qu'elle aima particulièrement. Mais toutes ses bêtises la firent renvoyer après trois mois, à peine. Encore quelques années faites de bagarres, de problèmes, un peu de joie, parfois. Et comme on dit, il y a toujours un moment où on voit l'herbe plus verte de l'autre côté de la clôture. Alors qu'elle avait 17 ans, elle partit avec ses parents en Amérique, sous le prétexte du travail. Elle fut démoralisée, mais elle n'arrêta pas pour autant ses bêtises. Elle fut de nouveau flichée, mais elle s'en moquait. Jusqu'au jour où elle eu cette discution serieuse avec ses parents. Pas question de continuer ainsi. Elle se retrouva alors à heartland... Volontairement ou à contre-coeur ? Difficile de savoir...




Interview secrète ;
I n f o r m a t i o n s

      - Tout d'abord,présentez-vous en quelques mots.
      « Je m'appelle Lisa Imnéva, j'ai 19 ans. Franco-algériene. Mais pour moi, je m'appelle Zahara. Mon premier prénom Arabe. »
      - Comment décrivez-vous votre personnalité?
      « Je suis une pure racaille, dûre comme de la roche, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a peur de pas grand chose. Mais au fond de moi, je suis... Autrement, j'ai toujours été plus proche des mecs que des filles. »
      - Comment voyez-vous la vie à Heartland?
      « Il paraît qu'on aide les chevaux en difficultés, j'aime ça. Parce qu'au fond, je leur ressemble assez. »
      - Question indiscrète, quelle est votre orientation sexuelle?
      « Hétéro... »
      - Un type d'homme en particulier?
      « Un homme qui me ressemble un peu niveau caractère et personnalité, mais quand même bg. »
      - Parlons de votre style vestimentaire.
      « A la fois féminine et racaille, j'aime bien rester slim converses mais je peux faire un peu plus sofistiqué. Ou au contraire. »
      - Que raconte-t-on sur vous?
      « Que j'aurais fait de la prison et que je suis en liberté surveillée. A vous de le découvrir. »
      - Un petit mot pour la fin?
      « Ne vous attendez pas à voir quelqu'un de sympathique. Je suis certes féminine mais un poil garçon manqué dans mes goûts de sport et ma personnalité, et surtout, mystérieuse. »




Your relationship ;
L i e n s

      Inscris ici les liens de votre personnages avec ceux
      du forum, si il en a.




      VOIE CHOISIE ; soigneur




* * * * *



        PUF ; Idem JTM
        Âge ; 14 ans
        Avis sur le forum ; Pas maaaal
        Où as-tu connu HeartVA ; Par hasard sur un top site
        Codes ; Validés par Shyy.
        Star de l'avatar ; Zaho


Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Left_bar_bleue110/1000Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux.   Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:35

      Bienvenue !
      Tu ne serais sur MS ? Car si c'est le cas, je suis Maxxie (;
      Les codes sont bons et tout m'à l'air bon.
      Je laisse voir June ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Left_bar_bleue100/1000Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux.   Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:03

    Merci :-)
    Et oui, je suis bien sur MS ^^ Mais depuis mes vacances, j'ai un peu décrocher, il faudra que je pense un jour à revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Left_bar_bleue50/1000Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux.   Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:21

    Journal de bord fait. Tu seras installée dans la chambre N°2. En ce qui concerne ta formation, tu assisteras Aspen pour soigner Pink Poison. Elle est moi feront un PV pour aller le chercher, tu te joindras donc à nous. En ce qui concerne ton 'arrivée', tu peux la faire n'importe où, mais d'abord remplis le formulaire dans la partie Topics ; lien pour savoir qui pourra y répondre. Vu que nous somme débordées, et que je ne sais pas si un des autres membres se désignera pour te répondre, je t'autorise à poster dans ta chambre, visiter le ranch, etc... Après avoir posté ton 'arrivée'. Bref, bienvenue sur HeartVA Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Left_bar_bleue100/1000Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux.   Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:16

    Merci, je commence tout de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Left_bar_bleue110/1000Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux.   Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:17

      Présentation Validée.
      Je ferme & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux.   Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Imnéva. Quoi ? Zahara imnéva. Je veux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lisa IMNÉVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici commence, ta double vie . :: Dossiers d'inscription :: + Dossiers validés-
Sauter vers: