Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas en Terre Inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina LEWIS

Angelina LEWIS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Premiers pas en Terre Inconnue Left_bar_bleue10/1000Premiers pas en Terre Inconnue Empty_bar_bleue  (10/1000)

Premiers pas en Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Premiers pas en Terre Inconnue   Premiers pas en Terre Inconnue I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:39

Il y a un moment dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu'on fait à ces moments là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire demi-tour et rebrousser chemin.
[OTH]

C’était un matin comme on en a vu d’autres, un matin de printemps où l’air était particulièrement frais, qu’une vieille voiture foncée franchissait l’entrée du domaine de Heartland, un ranch. De chaque côté du chemin caillouteux, on pouvait apercevoir des paddocks à l’herbe verte et grasse, et quelques chevaux qui paissaient par-endroits. C’était un endroit superbe, charmant tant par sa beauté que par sa simplicité. La voiture s’arrêta dans la cour, face à la maison, et bientôt, la porte gauche s’ouvrit. Une jeune femme qui ne devait pas avoir plus de vingt ans en descendit, dévoilant ainsi son pas aérien et sa chevelure blonde bouclée. Elle était belle, c’était la moindre des choses. Mais, contrairement à d’autres, elle ne s’était pas déversée de pot de peinture sur le visage ou ne portait pas de jupe courte ou de décolleté. Elle était belle, tout simplement, sans avoir à se forcer. Que pouvait donc faire une telle inconnue dans la cour d’un ranch ? Là était la question.
Angelina Lewis – dite Angel – claqua la portière de sa voiture, la ferma à clé, et se tourna ensuite vers la maison d’un air de conquistador. Elle savait parfaitement qu’elle ne logerait pas là, mais la seule chose qui la préoccupait pour l’instant était de revoir Lord of Heaven, son fidèle compagnon, et bien sûr de rencontrer les propriétaires du ranch, qu’elle connaissait vaguement. Il n’y avait personne, même pas un chat. Enfin, à part les quelques chevaux à proximité, et les hennissements dans les écuries. Il régnait dans ce lieu l’habituelle odeur des équidés, odeur qu’Angelina appréciait tout particulièrement pour l’avoir longtemps côtoyé ces dernières années. Repensant à tout ce qu’elle avait dû endurer pour arriver jusque-là, elle ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre, tout en se promettant intérieurement une chose : ne jamais dévoiler qui elle était. Elle ne voulait certainement pas passer ici pour l’enfant martyre, celle qu’on regarde avec désolation. Non, elle ne voulait pas de la pitié des gens. Elle n’en n’avait pas besoin.
La jeune femme soupira, prit son courage à deux mains, et fit quelques pas en direction des paddocks.

« Il y a quelqu’un ? »

Après tout, elle allait vite devoir trouver ses repères, car c’était ici son nouveau lieu de vie. Elle avait tout plaqués pour se rendre en Virginie, quitte à briser tous les espoirs de sa mère qui l’avait tant fait souffrir, quitte à devoir couper tous les ponts avec sa famille. C’était, après tout, la seule chose à faire. Elle ne voulait plus entendre parler d’eux, jamais.
Elle considérait cette arrivée comme une renaissance, un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Premiers pas en Terre Inconnue Left_bar_bleue110/1000Premiers pas en Terre Inconnue Empty_bar_bleue  (110/1000)

Premiers pas en Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Terre Inconnue   Premiers pas en Terre Inconnue I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:50

      C’est à contre cœur et avec regrets que notre belle jeune femme quitta son lit ce matin là. June dormait toujours très profondément. Elle resta un moment à la contempler dormir et ensuite, un sourire se dessina sur ses lèvres finement dessinée. Ensuite, elle sortit de la chambre sur la pointe des pieds pour éviter de ne réveiller sa cousine. Ensuite, elle marcha lentement, les bras croisé sur sa poitrine, dans les bâtiments imposant qui formait les habitations qui se trouvaient bâtis sur les terres d’Heartland. Elle repassa plusieurs fois au même endroit. En fait, pour tout vous dire, elle faisait les cent pas dans le couloir ou se trouvaient les chambres. Elle aussi redoutait le moment ou, comme sa cousine, elle se retrouverait fasse à Apollo Creed Virginia. A chaque fois c’était la même chose. Elle se trouvait face à son étalon, lui toujours blessé et avait toujours besoin de soin. Elle toujours peur qu’il se rappelle de ce qui c’était passé et qu’il la haïsse pour toujours. Elle tenait tant à son cheval. Mais jusqu’à présent son père avait était là quand elle allait le voir et il l’aidait à le soigner. Après tout, avoir un père vétérinaire, c’est toujours bien ! Puis elle se rappela des paroles de June lors de leur déjeuné ensemble. Il fallait qu’elle demande à son père de venir voir Bloody Sunday. Alors, elle sortit le téléphone de la poche de son pull mit au dessus de sa nuisette et composa le numéro de son père, de tête, et continua de faire les cents pas.

      SCOTT – Allô ?
      ASPEN – Salut papa, c’est moi.
      SCOTT – Bonjour ma chérie. Tu vas bien ?
      ASPEN – Oui. Je viens de me lever donc bon. Et toi ?
      SCOTT – Très bien. Tu veux parler à maman ?
      ASPEN – Non, c’est à toi que je veux parler.
      SCOTT – Je t’écoute.
      ASPEN – Oui, alors j’ai discuté avec cousine hier. Et elle aimerait bien que tu passes voir Bloody. Et en tant que tu seras là, tu jetteras un coup d’œil à Apollo.
      SCOTT – Bah d’accord pas de problème, je passerais. De toute façon, je suis sur place. Et quand est-ce que tu décideras d’aller voir Apollo seule ?
      ASPEN – Ouais, c’est vrai ça. Mais excuse moi, j’aurais pu venir te voir au lieu de te téléphoner, mais je suis en pyjama et j’avais la flemme. Bah … quand je sentirais que le moment sera venu.
      SCOTT – D’accord chérie. A toute à l’heure. Je t’aime.
      ASPEN – Merci. Moi aussi. Et bisous à maman.

      Oui, mon père habite au ranch. Mais comme il était neuf heures à peine, elle ne voulait pas se pointer chez ses parents comme ça, sans prévenir, ce n’était pas son genre. Elle restait à faire les cents pas dans le couloir. Ensuite, elle s’arrêta et pénétra à nouveau dans la chambre. Elle gribouilla quelques mots sur une feuille de papier.


Spoiler:

      Ensuite, je ne pris pas la peine de me chausser. Et c’est, en nuisette avec mon gros pull par dessus – laissant juste apparaître le bas – pied nus et mon portable dans la main que je me dirigeai vers la porte menant dehors - après tout, je n'allais pas déranger June une fois de plus. Je traversai une autre pièce et ensuite, j’ouvris la porte d’entrée. Dehors, le vent frais soufflait. Je m’arrêtai sur le perron et frissonna. Soudain, une voiture pénétra dans le ranch. J’observais la scène. Ensuite, toujours aussi motivée pour aller voir mon étalon, j’ignorais cette voiture que je n’avais jamais vue et me dirigeais vers les écuries. Les cailloux ne me faisait même pas mal malgré mes pieds nus. Puis la porte s’ouvrit. Je fis quand même attention à qui sortit de la voiture et je du m’arrêter dans mon élan. Cette silhouette m’était familière. Alors, je me tournais. Puis, je m’avançais. Je la regardais de plus près, ignorant le chauffeur et ignorant ma tenue puis je déclarais :

      ASPEN – an … Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina LEWIS

Angelina LEWIS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Premiers pas en Terre Inconnue Left_bar_bleue10/1000Premiers pas en Terre Inconnue Empty_bar_bleue  (10/1000)

Premiers pas en Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Terre Inconnue   Premiers pas en Terre Inconnue I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:42



Angelina inspira de nouveau une grande bouffée d’air frais, si différent de tout ce qu’elle avait pu connaître jusqu’alors, et tourna la tête vers la maison en voyant la porte s’ouvrir. Quelle était donc cette silhouette qui se dessinait dans l’embrasure ? Angel était trop loin pour le dire, pourtant elle fronça les sourcils. Une jeune femme, de toute évidence, pieds nus et vêtue de ce qui ressemblait à une nuisette, recouverte d’un énorme pull – ou quelque chose dans le genre-là. La belle blonde ne put s’empêcher de sourire. Peut-être y aurait-il fallut qu’elle prévienne de son arrivée, ou qu’elle arrive un peu plus tard dans la matinée… pour éviter de déranger les quelques habitants de Heartland. Sûrement que les propriétaires ne s’attendaient pas à sa visite ! Et elle ne savait pas comment elles allaient réagir : s’étaient-elles seulement quitter en très bons termes ? Angelina ne se souvenait plus. Elle avait rencontré June Fleming quelques temps auparavant, lors d’une fameuse course, puis Aspen, sa cousine. Toutes deux étaient d’excellentes cavalières, et donc des rivales. Angel n’aimait guère employer ce mot, et s’efforça de faire bonne figure.
Elle plongea ses mains dans ses poches et s’avança vers cette inconnue – qui n’en n’était plus une, maintenant qu’elle voyait son visage. C’était bien Aspen Fleming-Trewin. Ce fut elle qui parla en première, et sa voix trahissait la surprise et l’étonnement. Evidemment ! Elles lui avaient simplement parlé de Heartland et n’auraient sans doute jamais cru la revoir un jour. Enfin bref. Angelina détailla la jeune femme face à elle, de la tête aux pieds, comme elle en avait l’habitude. Et puis, elle répondit, sans savoir vraiment quelle attitude adoptée :
« Aspen ! Quelle… bonne surprise. »
Elle lui fit un sourire quelque peu forcé au début, puis se détendit. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était stressée, tout à coup, mais c’était plus fort qu’elle. Angelina Lewis était quelqu’un d’anxieux de nature.
« Vous ne m’attendiez peut-être pas de sitôt, sans doute… Avez-vous été prévenue de mon arrivée ? »
La jeune femme blonde essayait d’être polie et ainsi s’attirer les bonnes grâces des propriétaires des lieux. Autant faire bonne impression dès le début. Elle retrouverait son attitude dite « normale » plus tard, quand elle serait sûre d’être acceptée à Heartland.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Premiers pas en Terre Inconnue Left_bar_bleue110/1000Premiers pas en Terre Inconnue Empty_bar_bleue  (110/1000)

Premiers pas en Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Terre Inconnue   Premiers pas en Terre Inconnue I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:14

      (J'essaye de te répondre demain. Ah ben ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas en Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Terre Inconnue   Premiers pas en Terre Inconnue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas en Terre Inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans un autre monde ! :: Cour & co-
Sauter vers: