Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 •• Les nouveautés de la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Les nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue50/1000•• Les nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (50/1000)

•• Les nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: •• Les nouveautés de la rentrée   •• Les nouveautés de la rentrée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:00

Les nouveautés de la rentrée ;
      Salut, toi ! Au cas où tu n'aurais pas capté, il y a quelques nouveautés sur le forum. Et je pense, que certaines autres ne tarderont pas à arriver ! Bon, un petit listing des nouveautés.
      _ Du point de vue de l'apparence, j'ai collé l'header au bord du forum. Pour ma part, j'aime bien, mais il est fort probable que tu trouves ça laid, dans ce cas, n'hésite pas à réagir ! Continuons. J'ai modifié la disposition du QUEEL, ainsi que le texte, et j'ai ajouté un background. Bien, pas bien ? Pour finir, j'ai refait le panneau d'accueil, mais je n'ai pas réussi à aligner les barres blanches. Ça fait un peu bordélique (ce qui, entre nous, reflète mon esprit), mais j'aime bien !
      _ Quoi d'autre ? Tout d'abord, Summer game : le jeu de l'été. Un petit jeu de hasard, auquel tu peux jouer une fois par jour. Tu peux y gagner 10, 20 ou 50 H`points, mais aussi que dalle. Un jeu plus élaboré, avec des gains plus importants, apparaîtra à l'automne. Ensuite, ce n'est pas grand chose mais je t'ai mis les liens des épisodes de la saison 1 de Heartland, en streaming. Rien que pour toi ! J'ai ouvert le légendaire RTL (Raconte Ta Life), alors n'hésite pas à venir y parler de ta petite personne !
      _ Pour finir ; une nouvelle règle. Regarde l'édit à la fin du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Les nouveautés de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aventure ne fait que commencer . :: Annonces-
Sauter vers: