Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 •• Summer game ; le jeu de l'été !

Aller en bas 
+4
Katleen HEUGS
Aspen e. F LEMING-T REWIN
Jack le PÈRE-NOËL
June h. FLEMING
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack le PÈRE-NOËL
Père-Noël amoureux de June & Aspen ;
Jack le PÈRE-NOËL



•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:28

Le membre 'Aspen e. F LEMING-T REWIN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le jeu de l'été !' :
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 09082408241665401
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue110/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:29

      Radin ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:59

    Allez Jack ! *Bisou d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
Jack le PÈRE-NOËL
Père-Noël amoureux de June & Aspen ;
Jack le PÈRE-NOËL



•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:59

Le membre 'June h. FLEMING' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le jeu de l'été !' :
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 090824083232330430
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue110/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:38

      Ah non j'y crois pas !
      Tu as carrément accepté ces avances ? OMG
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:52

    Oui ... Pardon madame !
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue110/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:54

      T'es grave ma petite chou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:16

    Je sais ma choux de bruxelle ! Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue110/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:01

      June h. FLEMING a écrit:
        Je sais ma choux de bruxelle ! Je sors!
      C\'est ça un boulet

      Mdrrr je t'aime quand même beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tin YUEN

Tin YUEN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue30/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:11

laissait les boulet tranquille le seul vrais boulet c'est Soren, non Spimooss on tape pas
Revenir en haut Aller en bas
Jack le PÈRE-NOËL
Père-Noël amoureux de June & Aspen ;
Jack le PÈRE-NOËL



•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:11

Le membre 'Tin YUEN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le jeu de l'été !' :
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 09082408241665401
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:00

    Tin je veux pas tirer de conclusions hâtives, mais tu disais bien que Soren était un ami à toi ? En tout cas, vous avez la même façon de faire les avatars, le même style d'écriture (faible ponctuation) et il me semble - je n'en suis pas sûre - la même adresse IP. Ça ne signifie rien, mais toujours en est-t-il que si tu t'es fais passé pour deux personnes différentes, j'aimerais que tu le dises, et ce n'est pas grave.
    Quoi qu'il en soit, on est tous une belle bande de boulets Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen HEUGS

Katleen HEUGS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue20/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:35

Je réessaie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack le PÈRE-NOËL
Père-Noël amoureux de June & Aspen ;
Jack le PÈRE-NOËL



•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:35

Le membre 'Katleen HEUGS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le jeu de l'été !' :
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 09082408241665401
Revenir en haut Aller en bas
Tin YUEN

Tin YUEN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue30/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:53

Disons que oui on se connait depuis le primaire, qu'actuellement il squatte chez moi parce que ses parents son partit en croisière et que pendant l'année scolaire il va faire la même parce que ses parents vive plus en ville et pour le style d'écriture ça viens probablement du fait que nos premier perso de rp était partager, autrement dit deux joueur pour un perso. je vous rassure si je le traite de boulet il fait la même
Revenir en haut Aller en bas
Soren W. Stump

Soren W. Stump



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue70/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:07

Je squatte pas chez toi je squatte chez mon père qui est ton beau père c'est différent. c'est vraiment la dèche les famille recomposé. en même temps les avatar ne sont que des photos redimmensionner. et je vous rassure il a pas tord c'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jack le PÈRE-NOËL
Père-Noël amoureux de June & Aspen ;
Jack le PÈRE-NOËL



•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:07

Le membre 'Soren W. Stump' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le jeu de l'été !' :
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 09082408241665401
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue110/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:05

      Alalaaa ... Qu'est-ce qu'on s'entend bien je vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack le PÈRE-NOËL
Père-Noël amoureux de June & Aspen ;
Jack le PÈRE-NOËL



•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:05

Le membre 'Aspen e. F LEMING-T REWIN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le jeu de l'été !' :
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 090824082722370191
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue110/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:05

      Yeeeaaaaah (h)
      Merci Jack coeur
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:28

    OK. Allez Jack, je paye la tournée ! À la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Jack le PÈRE-NOËL
Père-Noël amoureux de June & Aspen ;
Jack le PÈRE-NOËL



•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:28

Le membre 'June h. FLEMING' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le jeu de l'été !' :
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 090824083014646393
Revenir en haut Aller en bas
Tin YUEN

Tin YUEN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue30/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:18

n'oublies pas qu'il faut boire avec modération parce que boire nuit gravement à la santé
Revenir en haut Aller en bas
Jack le PÈRE-NOËL
Père-Noël amoureux de June & Aspen ;
Jack le PÈRE-NOËL



•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:18

Le membre 'Tin YUEN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le jeu de l'été !' :
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 09082408241665401
Revenir en haut Aller en bas
Katleen HEUGS

Katleen HEUGS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue20/1000•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)

•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

Euuh Un coca pour moi ^^ Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Summer game ; le jeu de l'été !   •• Summer game ; le jeu de l'été ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Summer game ; le jeu de l'été !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un petit mot pour la fin ? :: Game over-
Sauter vers: