Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tin YUEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tin YUEN

Tin YUEN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Tin YUEN Left_bar_bleue30/1000Tin YUEN Empty_bar_bleue  (30/1000)

Tin YUEN Empty
MessageSujet: Tin YUEN   Tin YUEN I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:49

Heartland Virginia
______________________________________________________
D r e a m s . c o m e . t r u e



    Tin YUEN 31088logo_1

    Tin YUEN 137622logo_3

    Tin YUEN 118104logo2

    Tin YUEN 137622logo_3
    Tin YUEN – 17ans ;
    B i o g r a p h i e
        Tin est né aux Etats-Unis un an seulement après le mariage d ses parents, son père avait était naturalisé à cette occasion, il aurait put avoir une belle vie mais ce ne fut pas le cas. Sa mère avocate gagné bien sa vie mais son père chômeur en vint à ne plus supporter d’être entretenue par sa femme, il devint violent, très violent, et Tin ainsi que ses petits frère commencèrent à prendre des coups sans raison. Depuis la naissance de son premier petit frère sa mère lui avait répété qu’il était l’aîné et qu’il devait à tout prix les protéger. Il commença à provoquer son père dès qu’il rentré de l’école et ça ne raté jamais son père se focalisait sur lui et oublié ses cadets ça prit fin quand leur mère demanda le divorce emmenant ses enfant avec elle seulement le mal était déjà fait Tin avait sombré dans la drogue depuis longtemps, il fut envoyé en maison de correction. C’est à la sortit de celle si qu’il découvrit le monde des chevaux, à cause de sa déscolarisation on l’y avait trouvé un stage de réinsertion, il était tomber dans un centre équestre, il s’y prit d’amour pour les équidé et il se reconstruit avec eux, en douceur et à son rythme. Vous vous demander probablement pourquoi il a quité ce centre équestre ? il se trouve juste qu’une partit des mauvaise fréquentation qu’il avait là retrouvé là-bas et que ne voulant pas prendre le risque de replonger il a changé de lieu c’est d’ailleurs son employeur qui lui à conseillé l’endroit.


Interview secrète ;
I n f o r m a t i o n s
      - Tout d'abord,présentez-vous en quelques mots.
      « Je ne sais pas quoi dire sur moi à part que j’ai 17ans, que je m’appelle Tin… ah si je ne supporte pas mon nom de famille mais je ne tiens pas à en parler »
      - Comment décrivez-vous votre personnalité?
      « Je crois que j’ai ce qu’on appelle un très mauvais caractére, je n’aime pas vraiment m’ouvrir aux autres et dés qu’ils insiste un peu trop je les envois boulet, toute fois avec les chevaux c’est différent, je crois bien qu’il n’y a qu’avec eux que je suis patient. »
      - Comment voyez-vous la vie à Heartland?
      « Euh… franchement j’en sais rien je suis venue là pour me rendre utile et aussi pour m’éloigné de mes ancienne fréquentation mais comment ça va se passer j’en sais absolument rien et je ne tiens pas à me prendre la tête là dessus étant donner que ça risque d’être franchement autre chose »
      - Question indiscrète, quelle est votre orientation sexuelle?
      « Mais en quoi ça te regardes est-ce que je te le demandes moi ? enfin je crois que ça dépend des jours »
      - Un type d'homme/de femme en particulier?
      « Ceux qui ne me prennent pas la tête, ceux qui savent respecter le fait que je ne parle jamais du passé et le fait que l’avenir s’arrête demain »
      - Parlons de votre style vestimentaire.
      « Est-ce que le fait de choper le premier truc qui nous passe sous la main pour s’habiller est un style vestimentaire ? majoritairement jean et t-shirt, parfois pull est très rarement manteau, j’ai jamais froid, je ne ressent pas la température, toute fois je ne porte jamais de manche courte, pour dissimulé les marques »
      - Que raconte-t-on sur vous?
      « Que les gens ne change jamais ou tel père tel fils, en gros on m’accuses d’être aussi violent que mon père mais il n’y a qu’en vers ces gens là que j’ai des envies de violence, ou aussi que je me drogue toujours et là vas savoir où est la vérité »
      - Un petit mot pour la fin?
      « Euh non je crois pas mais franchement t’était obligé de poser autant de question ? »



Your relationship ;
L i e n s
      Inscris ici les liens de votre personnages avec ceux
      du forum, si il en a.


      VOIE CHOISIE ; soigneur



* * * * *

        PUF ; scrabouille ou As de Pique
        Âge ; 17
        Avis sur le forum ; on va voir je ne viens que d’arrivé
        Où as-tu connu HeartVA ; sur l’ancienne version
        Codes ; Validés par Shyy.
        Star de l'avatar ; Gackt
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Tin YUEN Left_bar_bleue110/1000Tin YUEN Empty_bar_bleue  (110/1000)

Tin YUEN Empty
MessageSujet: Re: Tin YUEN   Tin YUEN I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:52

      Bienvenue !
      merci de ton inscription.
      Tout m'à l'air bon mais je vais laisser voir June (;

      EDIT ; Si tu n'as pas mis de signature, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tin YUEN

Tin YUEN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Tin YUEN Left_bar_bleue30/1000Tin YUEN Empty_bar_bleue  (30/1000)

Tin YUEN Empty
MessageSujet: Re: Tin YUEN   Tin YUEN I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:01

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Tin YUEN Left_bar_bleue50/1000Tin YUEN Empty_bar_bleue  (50/1000)

Tin YUEN Empty
MessageSujet: Re: Tin YUEN   Tin YUEN I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:07

    Bienvenue Cool. Tu aurais quand même pu fournir un peu plus ta signature, avec une icon par exemple ;); Bref,je vais faire ton journal de bord s'il n'est pas déjà fait, et je vais t'attribuer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tin YUEN

Tin YUEN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Tin YUEN Left_bar_bleue30/1000Tin YUEN Empty_bar_bleue  (30/1000)

Tin YUEN Empty
MessageSujet: Re: Tin YUEN   Tin YUEN I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:12

je l'avais modifier mais j'avais pas vu qu'il me l'avait pas prise parce qu'elle était trop longue

merci
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Tin YUEN Left_bar_bleue50/1000Tin YUEN Empty_bar_bleue  (50/1000)

Tin YUEN Empty
MessageSujet: Re: Tin YUEN   Tin YUEN I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:19

    OK pour la signature. Journal de bord fait. Tu es dans la chambre N°2, avec Katleen. Pour le monment, tu es en formation ; c'est-à-dire que tu n'as pas de cheval attribué, mais tu nous assisteras moi ou Aspen, pour apprendre, avant de voler de tes propres ailes. tu peux faire ton 'arrivée' n'importe où! Je valide ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tin YUEN Empty
MessageSujet: Re: Tin YUEN   Tin YUEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tin YUEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tin YUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici commence, ta double vie . :: Dossiers d'inscription :: + Dossiers validés-
Sauter vers: